Boom Shakalaka!

Je vais parler d'un geek, vous savez un gars qu'aime bien l'informatique!

Je viens de découvrir que Pascal avait un blog ou plutôt il m'a fait découvrir son blog. En général, ce que je fais lorsque je découvre un blog, je vais voir le premier billet ou tout du moins les débuts pour comprendre les motivations premières de la personne. Et là, on comprend tout de suite le recul du gars. Et puis je découvre les catégories et m'emplie petit à petit de ce que la personne veut bien exprimer consciemment ou inconsciemment d'ailleurs! Je note si les billets sont commentés et qui les a commenté. Et là j'accroche ou pas. Et je dois dire que pour celui-là j'ai accroché tout de suite.

C'est un blog de geek pure, brute et fin à la fois mais qui reste imcompréhensible par le commun des mortels! Un comme j'aime car on y trouve des pépites d'humour geekesques dont je vous donne un échantillon. J'en ri encore :-D ! Les geeks ont cette faculté inné de mélanger des termes techniques hyper pointus avec des expressions potaches. J'adore tout simplement!

Comme il le dit lui même, son blog c'est "un pixel dans la matrice", j'ajouterais décalé le pixel!

Commentaires

1. Le jeudi, 16 février 2006, 11:50 par LoG

j'adore, son histoire ma collé le sourire pour la journée !

2. Le samedi, 18 février 2006, 09:35 par Pascal

En réalité, j'aurai du écrire : Boom Shak-A-Lak. C'est un titre de Apache Indian, emblématique de la bande originale du film "Dumb and Dumber", avec Jim Carey.
imdb.com/title/tt0109686/


Harry: I can't believe we drove around all day, and there's not a single job in this town. There is nothing, nada, zip!
Lloyd: Yeah! Unless you wanna work forty hours a week.

Harry: Once, we successfully mated a bulldog with a shiatsu.
Mary: Really?
Harry: Yeah, we called it a bullshit.