10 ans de Dotclear

Je suis très fier de dire que cela fait 10 ans que j'utilise Dotclear comme moteur de blog. Un grand merci à toute l'équipe. Merci à toutes ces compétences et toute cette énergie au service de cet outil très pratique, très convivial et bien pensé. Il y a quelques mois de cela, l'envie n'y était plus. Kozlika a jeté ce pavé dans la marre ou devrais-je dire plutôt cette bouteille à la mer et je peux témoigner que cela a eu l'effet d'un électrochoc pour un certains nombres de personnes motivées et compétentes. J'ai pu le vivre de l'intérieur puisque je me suis inscrit à la liste de diffusion. Et voilà la version 2.6 qui apparait avec des envies d'aller plus loin. Franchement trop fort Dotclear!

Ce blog qui me permet de parler de mes enfants, des logiciels libres, de mes états d'âmes et désormais du chant, Et puis, il a fait des petits en plus avec la fonderie et piwi et puis celui d'Eléna Mirallès ma chef de chœur.

Bref Dotclear c'est super. Longue vie à lui!

PS : Un merci particulier à Kozlika pour ses designs que j'utilise depuis de nombreuses années maintenant. Ils sont subtils et élégants, chapeau bas l'artiste!

2eme PS : Je mets le billet au 8 novembre pour me rappeler que c'est le 8 nombre 2003 que j'ai fait le grand saut :-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet