J'ai réussi!

J'ai réussi à chanter le toréador sans me gourer dans les paroles au concert pour la fontaine des éléphants au théâtre Charles Dullin. Yesss!

Ce fut un concert intéressant en bien des points. D'abord, chanter dans une salle comme celle-là est toujours un plaisir. L’acoustique de cette salle permet de chanter sans micro le pied! cela permet de bouger, de vivre le chant! Les copains ne m'avaient pas dit qu'ils venaient et ce fut une super surprise qu'ils m'ont fait là! Ils ont apprécié le concert cool! Et puis Jack Urvoy nous a photographié pendant le concert. C'est un photographe professionnel et il a l'habitude de prendre les artistes en concert. Il a fait des photos magnifiques. Il nous a vraiment mis en valeur. Merci à lui.

Merci à Jean-Claude pour son engagement total, je suis toujours très impressionné. Merci à Eléna de me permettre de chanter tous ces morceaux magnifiques. Elle a présenté les chants du concert et c'était au top! Merci à tous les copines et copains du chœur. On est une bande de jeune et on se fend la gueule!

PS : une vidéo de ma petite personne chantant le toréador est en préparation. Restez branché :-)

_DSC8147.jpg

_DSC8215.jpg

Commentaires

1. Le jeudi, 20 février 2014, 10:55 par cornelius

heureuse de te voir heureux

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet