Le plaisir de chanter

Voilà, le concert du Totem est terminé. Il s'est bien déroulé je pense. Les retours sont positifs et je m'en réjouis. J'ignore combien nous avons récolté pour le téléthon mais les estimations sont très encourageantes!

Ce fut un plaisir de bout en bout. Je suis heureux d'avoir partagé la scène avec Nicolas Duclos. J'ai pris un plaisir délicieux de chanter en duo avec Piérina Bencetti.

duo_Bencetti_Tallet.jpg

Nicolas_Duclos_Nicolas_Tallet.jpg

Je regrette juste de n'avoir pas bien chanté, les cordes étaient très sèches. En cause, un échauffement de la voix trop court, le stress, la responsabilité du spectacle. C'est bon pour l'expérience. Je sais désormais que j'ai besoin d'une demi heure pour bien chauffer la voix et pour me retrouver et me concentrer.

Coté vidéo, cela s'est bien passé. Un énorme merci à Vanessa pour avoir piloté tout cela. Un merci aussi à Marine et Margot nos caméras-women. Quelques vidéos seront prochainement en ligne. De plus, Vanessa nous a photographiée toute la soirée. Je vous laisse apprécier son travail de photographe....

L'expérience fut riche et intense. On va mettre tout cela à profit pour de futurs concerts l'année prochaine!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet