C'est un privilège de parent que de dire "mes petits" alors que les enfants deviennent des grands. Et même quand ils en auront 25!

Ils viennent de rentrer au collège. Ils m'ont fait remarquer qu'ils apparaissaient sur internet sur mon blog précisément, que c'était des copains à eux qui leur avaient dit. Quelle surprise pour moi. Je n'avais pas envisagé l'éventualité aussi tôt :-) ! Et de dire "Hé papa arrête de raconter notre vie sur internet!!!" Alors j'ai réfléchi. Ils ont raison sur le fait que je dévoile un peu de ce que je peux observer d'eux. Je suis tellement content d'être leur papa que j'ai envie de le dire à la terre entière. Remarquez pour le coup avec internet c'est le cas! :-)

J'arrête de parler d'eux désormais. J'arrête de parler d'eux de façon imposée. Et j'arrête de mettre des photos d'eux aussi. Tant pis pour les milliers de fan de part le monde qui patientent tous les ans pour avoir de leurs nouvelles! Il va falloir que vous vous fassiez une raison! Sachez simplement qu'ils vont très bien et même trop bien certaines fois notamment pour ranger leur chambre ;-)

Le jour où je cesserais de ressentir cet amour profond qui fait battre mon petit cœur de papa c'est que je serais mort!

En attendant, je profite de ce jour pour leur dire

Bon anniversaire ma rêveuse Bon anniversaire mon rebelle