la lettre :

Objet ; demande de dédommagement d'abonnement à Free haut débit

Madame, Monsieur,

Depuis mon dégroupage total , j'ai subi des perturbations m'empêchant de jouir pleinement du service de Free haut débit. Les perturbations se sont étalées sur trois mois. Mes trop nombreux appels à votre centre de support technique, par l'intemérdiaire de mon mari, vous le confirmeront.

Compte tenu de cette situation, je demande un geste commercial de votre part à savoir une suspension de règlement de mon forfait Free haut débit durant 2 mois.

Je tiens aussi à attirer votre attention sur le manque de transparence que vous donnez lors de vos échanges téléphoniques : pas de dates précises sur la remise en service de la ligne, aucun suivi téléphonique ou par courriel pour avertir le client des progrès et/ou de la réussite de la réparation. J'ai dû me transformer en réparateur téléphonique et même trouver des interlocuteurs afin de tester votre matériel comme le boîtier sagem. En outre, il est intolérable que le « Free-assistant » redemande les mêmes choses à chaque nouvel appel au regard de la surtaxe appliquée sur ce type d'appel.

Enfin, j'avoue avoir été choqué et me sentir très seul face à un problème que je ne pouvais résoudre et pour lequel un échange véritable aurait été nécessaire. Cette façon de procédé ne me semble pas digne avec la qualité des services de Free.

Je souhaite que vous répondiez favorablement à ma démarche et vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations.