Margot est la plus heureuse des petites filles depuis Noël, depuis qu'elle a reçu son déguisement de princesse. Elle endosse cette robe magique avec une régularité impressionnante. Au moment de se mettre en pyjama, ou pendant les jours de repos, au dessus de ses habits, elle adore se parer avec, son diadème en plus s'il vous plait! Elle prend un plaisir non dissimulé à être une princesse star! "Oui, je suis une princesse, ce n'est pas de ma faute, je suis née comme cela haaaaheinnnn!". Le "Haaaahein" est fondamental pour les princesses. Sans cela, le jeu perdrait tout son charme. Et puis ses sourires convenues de princesse, ses manières presque adultes. Vraiment, des fois, je ne sais plus à qui j'ai affaire!

Et puis, c'est une princesse moderne aussi. Elle construit des trucs, elle assemble, elle boulonne avec les outils de son frère. C'est une princesse très au fait du monde moderne. Elle fait un peu la bataille aussi. C'est une princesse qui s'assume! Elle adore jouer au foot, pas en robe mais déjà! Princesse jusqu'au bout des baskets quoi ;-) .

La princesse est aussi une petite fille même dans sa robe rooooose! Vous savez ce rose mou, gluant qu'adore absolument les petites filles. Donc, princesse Margot a ses humeurs. Et quand c'est le cas, la robe n'a plus grande importance et le coté princesse en prend un coup :-) . Les bonnes manières s'effacent instantanément pour laisser la place aux larmes poignantes et déchirantes! Le monde de Margot s'écroule aux demandes répétées depuis un quart d'heure de maman ou papa afin que mademoiselle accepte de se laver. C'est une vraie tragédie grec quelque fois, c'est terriblement frustrant et énervant mais que c'est bon! Rock'n roll!